Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 15:04

Cycle Kids in America

The Goonies a été réalisé par Richard Donner.

Lorsqu'un groupe de promoteurs décide de racheter le quartier (les maisons des Goonies) pour le démolir et construire un parcours de golf, un groupe d'enfants, se surnommant « les Goonies » (les crétins) décident de se faire une dernière virée ensemble. Ils suivent une vieille carte au trésor qui les mène dans une série de cavernes souterraines construites au XVIIe siècle par un pirate légendaire nommé Willie Le Borgne. Les Fratelli, famille de criminels recherchée par la police, sont aussi à la recherche du trésor.

source : wikipedia

Les enfants sont joués par Sean Astin, Corey Feldman, Ke Huy Quan, Martha Plimpton, Jeff Cohen, Kerri Green et Josh Brolin.

Lien pour télécharger le film

http://www.voir.ca/blogs/sebastien_diaz/the-goonies.jpg

http://mediabreach.com/wp-content/uploads/2010/04/goonies_sloth.jpg

http://www.cinemotions.com/data/films/0037/47/2/photo-Les-Goonies-The-Goonies-1985-2.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir visiter votre site. dommage que certaines photos ne restent pas affichés, comme la troisième de cet article.<br /> A propos des Goonies, j'avais adoré parce que j'avais le même âge que ces gamins quand il est sorti. Près de trente ans après, je trouve l'histoire totalement dépassée.<br /> <br /> <br />
Répondre