Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 12:09

Infanzia, vocazione e prime esperienze di Giacomo Casanova Veneziano a été réalisé par Luigi Comencini.

L'enfance du jeune Vénitien Giacomo Casanova auprès de sa grand-mère, puis la redécouverte de ses parents, dont une mère plusieurs fois infidèle. Ceux-ci l'envoient, ensuite, étudier dans une misérable école à Padoue, où il finit, néanmoins, par être remarqué par un prêtre, Don Gozzi, qui l'incitera à embrasser la carrière ecclésiastique. En 1742, Casanova retournera donc à Venise sous l'uniforme religieux. Mais la rencontre avec le vieux marquis Malipiero, devenu son protecteur, influera, désormais, sur le cours de son évolution. Plus tard, la fréquentation de l'illustre courtisane Millescudi achèvera de le convaincre d'abandonner la soutane pour suivre les voies de l'élégant et mensonger libertinage.

Casanova enfant est joué par Claudio De Kunert.

Lien vers le téléchargement du film

http://static.cotecine.fr/tb/Photos/800x600/CASANOVA+UN+ADOLESCENT+A+VENISE+PHOTO3.JPG



Partager cet article

Repost 0
Published by enfanceetcinema - dans films avec des garçons
commenter cet article

commentaires