Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 22:10

Toto le héros a été réalisé par Jaco van Dormael.

À travers une mosaïque complexe de flashbacks, un vieil homme du nom de Thomas Van Hazebrouck (Toto) se souvient de la vie apparemment sans éclat qu'il a menée et imagine comment les événements auraient pu tourner différemment.

Depuis l'âge de huit ans, Thomas est persuadé — à tort ou à raison — d'avoir été échangé par erreur à sa naissance avec un autre bébé, son voisin Alfred Kant. La jalousie ressassée à l'égard de cet homme mieux loti lui a gâché toute son existence, parfois avec des conséquences tragiques pour ses proches. Il ne songe qu'à se venger et envisage même de tuer Alfred. Pourtant Thomas trouvera sur le tard une manière plus originale de donner un sens à sa vie.

source : wikipedia

Les enfants sont joués par Thomas Godet et Sandrine Blancke.

Lien pour télécharger le film.

http://image.toutlecine.com/photos/t/o/t/toto-le-heros-1991-04-g.jpg

http://www.clairobscur.info/files/1174/Totoleheros.jpg

http://www.sottodiciottofilmfestival.it/blog/wp-content/uploads/2011/12/toto.jpg

L'avis du blog : Comme d'habitude, Van Dormael nous offre un ovni intéressant. Les enfants sont bons, mais ils ne se distinguent pas spécialement. 7/10

Partager cet article
Repost0

commentaires