Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:05

Polisse a été réalisé par Maïwenn Le Besco.

Les policiers de la brigade de protection des mineurs (BPM) de Paris luttent contre les innombrables vicissitudes subies par les enfants : traque de pédophiles, appréhensions de parents soupçonnés de maltraitance avec témoignages d'enfants à l'appui, suivi d'adolescents pickpockets ou en dérive sexuelle. Plongés dans cet univers délétère, ces policiers tentent d'accorder leur dur labeur quotidien avec leur vie privée. Une jeune photographe est envoyée faire un reportage photo dans l'unité en charge des affaires de mœurs.

On peut y voir Malonn Lévana, Joseph Créhange, Gaye Sarambounou, Violante et Fiamma Stillacci, etc.

Lien vers le téléchargement du film

http://1.bp.blogspot.com/-sCJaSKPBQog/T0tA-RFgZxI/AAAAAAAAHaI/w6IvztcH8RE/s1600/lost-polisse.1080p.mkv_snapshot_00.01.10_%255B2012.02.27_00.26.03%255D.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-8Dw9as25r5M/T0tBMQ-Y7sI/AAAAAAAAHbI/vT8GwA8HC8s/s1600/lost-polisse.1080p.mkv_snapshot_01.13.20_%255B2012.02.27_00.34.32%255D.jpg

http://o.imgbox.com/aaenOPpI.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'ai pas encore vu le film mais j'achèterai le DVD dès que possible notamment pour voir jouer Louis DUSSOL qui tient le rôle de Vicent et qui est un JA que j'apprécie beaucoup !
Répondre