Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:21

Beauregard est un téléfilm réalisé par Jean-Louis Lorenzi.

En 1961, les enfants d’un pensionnat, dirigé avec exigence et discipline par Pierre Hautefort, professeur de littérature, vont rencontrer Julien Ferrer, professeur de science contestataire avant l’heure et avec lui, la modernité qui leur permettra de devenir des hommes…

On peut y voir Jean Senejoux, Vincent Valladon, Jules Sadoughi, Jérémy Sitbon, Titouan Laporte et Jean-Charles Deval.

http://www.uloz.to/xNsYXzP/15848351-rar
http://www.uloz.to/xTXiQF1/15848352-rar

http://img6.imagebanana.com/img/hew6j4li/158483506.jpg

http://img6.imagebanana.com/img/522gzeg4/158483514.jpg

http://img6.imagebanana.com/img/d219rxb9/158483503.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quoi qu'il en soit, un très bon téléfilm servi par des JA vraiment excellents qu'on a plaisir à voir ou à revoir jouer !
Répondre
V
effectivement, les liens indiqués fonctionnent. La première fois j'avais été stoppé par la langue du site. Mais en persévérant, on y arrive<br /> merci encore
Répondre
N
Le plus simple, c'est d'acheter le DVD. Je l'ai et je le reverrai dès que possible !
Répondre
V
bonjour, j'ai loupé la diffusion de "Beauregard" par france-television le 19 mai sur France3 :-(<br /> Pourriez-vous m'indiquer l'adresse du torrent des 2 épisodes ? merci pour votre aide alain
Répondre
E
<br /> <br /> Les liens sont indiqués dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent de la plupart des JA dont Jean-Charles DEVAL et surtout Titouan LAPORTE, très émouvant dans le rôle du petit de la bande !
Répondre