Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Enfance et cinéma
  • Enfance et cinéma
  • : Une sélection en perpétuel développement des plus beaux films consacrés à l'enfant.
  • Contact

Quelques informations

Pour télécharger les films :

Il vous faudra vous inscrire sur le site torrent411.com. L'inscription est GRATUITE. Vous pouvez utiliser un proxy si vous ne désirez pas fournir votre adresse IP au site. Je n'ai aucun intérêt personnel envers ce site. Si la plupart des liens de téléchargement vous emmènent dessus, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un site particulièrement fourni. En outre, ma principale autre source pour les liens torrent est isohunt.com. Là, pas besoin d'inscription.

Si vous avez des difficultés pour télécharger les liens torrent, vous pouvez me le faire savoir en m'écrivant un commentaire sur l'article du film concerné.

Recherche

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 13:02

28 weeks later a été réalisé par Juan Carlos Fresnadillo.

Quelque temps après les évènements de 28 jours plus tard, la quasi-totalité de la population du Royaume-Uni a été contaminée par « le virus de la fureur ». L'île de Grande-Bretagne est mise en quarantaine afin d'éviter que celui-ci ne se propage dans le monde. 28 semaines plus tard, de nombreux contaminés sont morts d'inanition, les forces armées des États-Unis prennent position à Londres afin de commencer la reconstruction du pays. Plus aucun contaminé n'est présent dans une partie de la ville. Des mesures de sécurités draconiennes sont mises en place dans cette zone. Mais par un concours de circonstances, la contamination reprend.

Mackintosh Muggleton joue Andy.

Lien vers le téléchargement du film

http://b4.eu.imgsrc.ru/c/cloverfilms/3/19336593UOV.jpg

http://b4.eu.imgsrc.ru/c/cloverfilms/0/19336600Qde.jpg

http://b4.eu.imgsrc.ru/c/cloverfilms/2/19336602Spq.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by enfanceetcinema - dans films avec des garçons
commenter cet article

commentaires

Nérodiaman 06/12/2011 13:47

J'ai regardé le film dont j'ai le DVD il y a de ça quelques semaines et j'ai trouvé très bon le jeu du jeune acteur. Un film à voir et à revoir !